Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement :
Sujet: Paris Mangas 2013 Lun 24 Déc 2012 - 9:30
La 15eme édition de Paris Mangas 2013 se tiendra les 9 et 10 février 2013
Plus de détails ici :
http://www.parismanga.fr/
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Caline
~ Déesse ~
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement :
Sujet: Re: Paris Mangas 2013 Mer 16 Jan 2013 - 0:29
Akemi TAKADA à Paris Manga
Un grand nom de l'illustration vient redre la liste des invités de la prochaine édition de Paris Manga, les 9 et 10 février 2013 : Akemi Takada a créé les personnages de nombreuses séries animées culte : Creamy, Lamu (Urusei Yatsura), Orange Road (Max et Cie), Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) ou encore Patlabor.
Bien sûr, ce n'est pas la première fois qu'elle vient en , mais de nombreux fans apprécieront de la rencontrer, notamment pour une séance de dédicaces.
La 15e édition de Paris Manga aura lieu au Parc des Expositions, porte de Versailles à Paris.
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
spicefan25
~ Nomade ~
Bonnes réponses aux jeux : 0
Sujet: Re: Paris Mangas 2013 Dim 10 Fév 2013 - 19:27
Ce que je retiens de Paris Mangas 2013 :
- David Lloyd, je savais pas qu'il venait ^^ C'est un des auteurs de V pour Vendetta (le comic)
- Clif Simon, l'acteur jouant Ba'al dans Stargate
- beaucoup de monde ^^
Le reste sera en photo (quand j'aurais le temps et que j'y penserai ^^)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt
Sbtien
~ Dulcinée ~
Vu un reportage dans les infos de TF1 hier soir, j'y ai même vu a plusieurs reprises le fameux Jérôme (qui avait fait Nouvelle star il y a quelques années ) et toujours autant la rage lol, vous ne savez pas qui c'est, petit rappel ^^ :