Auteur |
Message |
Orpheus
~ Utopique ~

|
Sujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Mer 9 Jan 2013 - 16:37 |
|
|
Césare :
dans un futur lointain quand j'aurais des enfants, je vais pas non plus leur gueuler dessus car ils pleurent mais je trouve Lottie en tout point inable.
Alors oui, je vais pas dire le contraire, il y a des enfants qui sont plus sensible que d'autres et qui ont très certainement plus tendance que d'autres à avoir la larme facile mais d'un point de vu personnel, je n'aime pas le personnage dans le dessin animé.
D'une, car même si la comédienne fait un excellent travail, j'aime pas trop sa voix et de deux car ces "maman Sarah" à tout va, je trouve ça saoulant.
|
|
 |
|
zuda
~ Farceuse ~

|
Sujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Mer 9 Jan 2013 - 17:56 |
|
|
Le fait d'être benjamin ou enfant unique, est aussi un facteur qui fait tendre vers a pleurnicherie. A 4 ans, pleuré ainsi c'est assez limite, mais ca va encore. A 5 ans pour moi ca commence à être préoccupant.
Mais bon moi, je m'en fous un peu, je trouve que y a riebn de plus marrant qu'un mioche qui pleure pour rien. C'est assez rafraichissant de voir de petit esprit s'émerveiller d'illusion, et pleuré lorsqu'elle disparaisse. C'est pour ca que la petite Lottie me fais marré.
-
Orpheus a écrit:
-
J'ai pas très bien compris ta question Zuda.
Tout à l'heure, tu disais pour étayer tes propors, que les autres filles qui sont juste un peu plus agée que Lottie, eux, ne pleure pas, en tous cas la mise en scène ne le met pas en avant cmme pour Lottie.
Ici tu fais l'analogie avec l'age, car une des raisons de la pleurnicherie et le bas âge. Bien sur, les autre fille ne pleure pas car elle sont différente, certe un peu plus agé, mais surtout elle n'ont pas vécu les même expérience. Dans la manière dont tu a coonçu ta Lottie, n'y a t'il que cette raison la qui pour toi explique qu'elle pleure ainsi, qu'elle est ce qu'elle est?
|
|
 |
|
Orpheus

~ Utopique ~

Bonnes réponses aux jeux : 25
 |
Sujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Mer 9 Jan 2013 - 18:33 |
|
|
Je t'accorde qu'il y a plusieurs facteurs qui font de Lottie la petite fille pleurnicheuse, néanmoins, j'en démord pas, j'aime pas le personnage ^^
Concernant le fait d'être fils/fille unique, je le suis moi même, je n'était pourtant pas sujet à pleur pour un rien comme elle.
Pour redre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
|
|
 |
|
zuda

~ Farceuse ~

Bonnes réponses aux jeux : 3065
 |
Sujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Mer 9 Jan 2013 - 19:23 |
|
|
Oui le fait que tu n'aime pas le personnage es une certitude assez grande vu qu'elle découle immédiatement de ton ressentie. Cela personne n'en doute, et la réflexion ne se posde pas la dessus
Et le fais d'être fils unique n'équivaut pas à être un pleurnicheur, ce n'est qu'un facteur, un peu comme être un être humain dans les années 20 (pas 1920) n'équivaut pas à être raciste. C'est un facteur qui a une certaine importance selon l'éducation qu'on a eu. En parlant d'éducation, celle de Lottie a du être particulière, vu que ca mère et morte, et que son père, la délaisse pour la mettre en pension très jeune, car elle a 4 ans la, mais elle est peu être arrivé avant ces 4 ans.
Ce qui m'interresse, c'est plutot l'image que tu te fais concrétement de Lottie, et les raisons de ces pleurnicheries, qui ne changeront rien au fait qu'elles t'exaspèrent.
|
|
 |
|
Narcisse

~ Romancière ~

Bonnes réponses aux jeux : 3494
 |
Sujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Mer 9 Jan 2013 - 19:28 |
|
|
En parlant du père de Lottie, je l'ai trouvé très sympathique et jovial.
C'était un homme vraiment très gentil. Heureusement que Lottie a un bon père.
|
|
 |
|
zuda

~ Farceuse ~

Bonnes réponses aux jeux : 3065
 |
Sujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Mer 9 Jan 2013 - 19:45 |
|
|
ah oui c'est vrai qu'on le voit. Maintenant que tu parles de lui je m'en souvient
|
|
 |
|
Narcisse

~ Romancière ~

Bonnes réponses aux jeux : 3494
 |
|
 |
|
Césare

~ Complaisant ~

Bonnes réponses aux jeux : 3825
 |
Sujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Mer 9 Jan 2013 - 19:56 |
|
|
-
Orpheus a écrit:
-
Concernant le fait d'être fils/fille unique, je le suis moi même, je n'était pourtant pas sujet à pleur pour un rien comme elle.
LoL, faut demander à tes parents. Toi tu te souviens pas
|
|
 |
|
Elerina

~ Imaginative ~

Bonnes réponses aux jeux : 6284
 |
Sujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Ven 11 Jan 2013 - 9:07 |
|
|
Je trouve que Lottie est attachante, parfois soulante mais attachante. Avec ces petites joues rondes et sa petite voix.
|
|
 |
|
MagElsa

~ Nomade ~

Bonnes réponses aux jeux : 0
 |
Sujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Dim 4 Juin 2017 - 16:45 |
|
|
J'étais comme elle à son âge : très pleurnicharde.
Mais à la grande différence, je n'avais pas d'amis !
C'est adorable qu'elle appelle Sarah "Maman Sarah". Et je la trouve très courageuse de défendre Sarah face à la méchante Lavinia et l'injuste Mlle Mangin.
|
|
 |
|
DENYS

~ Visiteur ~

|
Sujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lun 29 Jan 2024 - 23:56 |
|
|
|
|
 |
|
DENYS

~ Visiteur ~

|
Sujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Mar 30 Jan 2024 - 0:01 |
|
|
Lottie est un personnage important. Malgré ses 4 ans, elle a beaucoup d'audace à affronter Lavinia. Elle est courage, elle n'a peur défendre Sara. Après une ou un enfant de 4 ans pleure souvent. J'aime trop cette petite fille.
|
|
 |
|
Andrea1408

~ Visiteur ~

|
Sujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Sam 28 Sep 2024 - 10:48 |
|
|
Lottie est une petite fille, puis j'adore quand elle appelle Sarah "Maman Sarah".
|
|
 |
|
Titine75

~ Montagnarde ~

Bonnes réponses aux jeux : 281
 |
Sujet: Re: Lottie (Princesse Sarah) Lun 30 Sep 2024 - 10:12 |
|
|
Lottie est une enfant qui a sa place dans l'anime. C'est la plus jeune des filles du collège et elle apprend au fil du temps ce qu'est l'injustice, la méchanceté, le mensonge et l'hypocrisie. Comme tout enfant, elle crie à l'injustice et défend sa maman Sarah du mieux qu'elle le peut. En dépit de son caractère pleunichard, elle est courageuse et aime la vérité. Elle n'hésitera pas à se rendre jusqu'à la mansarde de Sarah pour aller la voir tard dans la nuit au risque d'être découverte et sévèrement punie. Belle preuve de son attachement à Sarah !
|
|
 |
|
|
Lottie (Princesse Sarah)
|
 |
|