Bonnes réponses aux jeux : 1693
Sujet: Re: Générique japonais Street Fighter II V Sam 11 Aoû 2012 - 10:23
@Sarian : II V?
V pour Victory et non pas les chiffres romains 2 5, pour la série animé j'ai écrit II V comme le démontre le titre dans le générique et sur les dvd (que je possède),après peut être que c'est moi qui retranscrit mal, comme dit Goken : 2V (pour plus de compréhension sans doute) , l'anim Street Fighter II existe aussi mais c'est un OAV (que j'ai aussi en DVD). Voir images plus bas.
@Goken : certes il y a parfois des longueurs mais j'aime bien quand même ^^ en plus j'adore la musique du Hado que je m'en lasse pas d'écouter, idem pour celle du ShoRyuKen
Alexandra
~ Ourson ~
Bonnes réponses aux jeux : 15042
Sujet: Re: Générique japonais Street Fighter II V Mer 16 Juil 2014 - 15:11
Kilipikpik a écrit:
Alex a écrit:
j'aime pas du tout trop violent
Je vais faire un test: Alex, trouve tu ce générique calme ?
non pas du tous calme
zuda
~ Farceuse ~
Bonnes réponses aux jeux : 3065
Sujet: Re: Générique japonais Street Fighter II V Mer 16 Juil 2014 - 15:50
t'as fait un peu le bourrin là quand même kilpikpik lol. (même si pour moi, c'est pas trop une musique qui bouge, vu le peu de mouvement mélodique et structurel qu'il propose)
t'aurai pu y aller plus progressivement. Tiens, par exemple par cette œuvre que j'aime beaucoup, pas calme et tranquille certes, mais pas bourrin pour autant, juste un peu apre et amère, nerveux, et surtout le tragique qu'il y a derriere, on ne peut trouver cela que magnifique, malgré la violence qui l'entoure :
Spoiler:
dessin en cours :
Kaya
~ Empathique ~
Bonnes réponses aux jeux : 13378
Sujet: Re: Générique japonais Street Fighter II V Mer 16 Juil 2014 - 19:34
Je m'attendais pas à un générique comme ça ! Pour un dessin animé de combat le générique et super doux et mélodieux ! Ca fait un peu décalé je trouve avec les images ! J'accroche du coup moyen !
Par contre celui de Kili, je le trouve mieux dans le sens ou il met en valeur le dessin animé, il a du punch et il est plutôt efficace pour faire comprendre à quoi on doit s'attendre avec le dessin animé ! J'aime bien ! Mais bon c'est pas celui ci je dois évaluer
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Générique japonais Street Fighter II V
Page 1 sur 1
Permissions des habitants