|
Mahou no Stage Fancy Lala f315n |
 |
|
Auteur |
Message |
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Mahou no Stage Fancy Lala Sam 22 Jan 2011 - 22:19 |
|
|
Un petit sujet sur la dernière magical girl du studio Pierrot..
" Miho Shinohara, petite fille de 9 ans, rêve de devenir styliste, un jour dans un magasin elle remarque deux petits dinosaures assez étrange.. Un homme nommé " Mystery Man " lui offre, c'est alors que Miho découvre que ses peluches s'animent, ils s'appellent Pigu et Mogu, ils donnent à la jeune fille un crayon et un carnet magique, grâce à quoi ce qu'elle dessine prend vie, mais elle peut également s'en servir pour se transformer en une jeune adolescente du nom de Lala. "
|
|
 |
|
tom

~ Patiente ~

Bonnes réponses aux jeux : 2324
 |
Sujet: Re: Mahou no Stage Fancy Lala Sam 22 Jan 2011 - 22:53 |
|
|
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Mahou no Stage Fancy Lala Dim 23 Jan 2011 - 15:04 |
|
|
Merci tom, elles sont trop belles les images.
J'ai toujours trouvé Miho assez grande de taille pour 9 ans, les autres magical girls ont entre 10 et 11 ans et elles ont l'air plus jeunes. lol
|
|
 |
|
Carine

~ Obstinée ~

Bonnes réponses aux jeux : 1969
 |
Sujet: Re: Mahou no Stage Fancy Lala Dim 23 Jan 2011 - 20:09 |
|
|
Un anime que j'ai pu voir en VOSTA, assez sympa malgré un chara design récent, bien que je trouve l'histoire pas assez approfondie. Le dernier épisode nous laisse plus de questions que de réponses, mais je l'aime bien. Et l'opening est excellent !
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Mahou no Stage Fancy Lala Lun 24 Jan 2011 - 21:35 |
|
|
Il souffre du même problème que Pastel Yumi, pas assez d'épisodes pour développer tout ça.
J'ai oublié de préciser que Fancy Lala est une sorte de remake de l'oav " Harbor Light Monogatari Fashion Lala yori ", excepté le prénom de l'héroïne et les mascottes, y a rien d'autres en commun avec l'anime.
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : 
 |
Sujet: Re: Mahou no Stage Fancy Lala Dim 6 Mar 2011 - 7:03 |
|
|
Jamais vu, mais les tits animaux ont l'air mignons ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Mahou no Stage Fancy Lala Ven 25 Mar 2011 - 22:26 |
|
|
-
Caline a écrit:
-
Jamais vu, mais les tits animaux ont l'air mignons ^^
Oui ils sont mignons, j'adore Mogu, c'est le dinosaure en peluche avec un peu de rose. lol
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Mahou no Stage Fancy Lala Sam 2 Fév 2013 - 22:29 |
|
|
-
Akane chan a écrit:
-
J'ai oublié de préciser que Fancy Lala est une sorte de remake de l'oav " Harbor Light Monogatari Fashion Lala yori ", excepté le prénom de l'héroïne et les mascottes, y a rien d'autres en commun avec l'anime.
Il est chez moi en Laser Vision. Pas encore vu cette série télévisée...
|
|
 |
|
Anarisha

~ Lilliputienne ~

Bonnes réponses aux jeux : 22
 |
Sujet: Re: Mahou no Stage Fancy Lala Ven 2 Aoû 2013 - 18:23 |
|
|
J'ai vraiment trouver cette série mignonne,mais bon...comme vous dites: pas aassez déveloper.
dommage...
Il y a aussi le manga de 2 tome,mais il n'a jamais été publié à l’extérieur du japon,et les scan sont introuvable.
Mais je pense qu'elle n'a pas eu beaucoup d'épisode car elle n'avait pas beaucopup de succès ( à ce moment, Cardcaptor Sakura avait beaucoup de succès et éclipsait toutes les autres séries de magical girls (source:Wiki)
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Mahou no Stage Fancy Lala Mar 3 Avr 2018 - 4:49 |
|
|
J'allais faire un topic sur cet animé, pas la peine vu qu'Akane Chan s'en ait chargé.
Voici deux liens pour visionner les deux premiers épisodes, en japonais sous titrés en français :
https://mega.nz/#!H9FiGYgK!rbgIK_7QKsPwSBI5K7l9iboVIBW2uWTa5hmoQeadp6Q
https://mega.nz/#!7l0T1QaY!N5jmAgtgdLFxTm9j3ai0AszXVn16iSHl0adXCNsN1KE
|
|
 |
|
|
Mahou no Stage Fancy Lala
|
 |
|