Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. 5f5f4z

Rechercher Dernières images

Re-Bonjour 66245s

Auteur Message
shellymay

shellymay

~ Visiteur ~
Visiteur

Messages postés : 10
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Re-Bonjour Empty
Sujet: Re-Bonjour Re-Bonjour Horlog10Mar 29 Avr 2025 - 16:53

Coucou à tous !!!!

Ça fait vraiment très mais très longtemps que je ne suis pas venue. Par la force des choses, j'ai dû mettre mes collections entre parenthèse. Là j'ai envie de m'y remettre et venir ici m'a beaucoup manqué.

J’ai eu pas mal de problèmes de santé. J’ai eu des problèmes de harcèlement au boulot. Je faisais partie d’une association de collectionneurs de jouets qui m’a escroqué et à profité de moi. Je n’avais plus envie de rien, j’ai donc mis en pause mes collections. Aujourd’hui, je tiens grâce à mes collections.

Je me représente donc.

Mes collections principales sont Sailor Moon, kiki, Playmobil (mais pas tout), Harry potter, Objets publicitaires, Lego Friends et Fabuland, Sylvanian Families, He-man et She-ra, Pokemon, Yokai watch, Digimon, Duffy (Disney), Puppy in my pocket, Candy, Jem et les Hologrammes, Rainbow Brite, Witch, Popples, Bisounours, Vulli, Trottie la tortue, My little pony G1 et G3, Winx Club, Astérix, Les schtroumps, Hamtaro, Hello kitty, Ewoks, Les gardiens de la galaxie, Animal Crossing, Gorjuss Santoro, Zhu Zhu Pets, Hatchimals, Littles Pet Shop, Monster High, Ever After High, Descendants, Charlottes aux Fraises, Barbie. La collection Martine éditions Atlas (Poupée avec les habits).
Il y a aussi les poupées Véronique Effe, Famosa, Gégé, Corolle, Sarah Kay
Il y a aussi les magazines W.i.t.c.h, Pif gadget, Dixième Planète et Collectionneur Chineur.

J’aime tout ce qui est en rapport avec le Japon et la Corée (animé, manga, K-pop).
J’aime faire des puzzles et les jeux vidéos.

Voilà voilà !
Virgo No Shaka

Virgo No Shaka

~ Ensorceleuse ~
Ensorceleuse

Messages postés : 16985
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640

Re-Bonjour Empty
Sujet: Re: Re-Bonjour Re-Bonjour Horlog10Mar 29 Avr 2025 - 20:43

Eh bien re-bienvenue Smiley25

Re-Bonjour Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
shellymay

shellymay

~ Visiteur ~
Visiteur

Lion

Féminin

Re-Bonjour Empty
Sujet: Re: Re-Bonjour Re-Bonjour Horlog10Mar 29 Avr 2025 - 21:17

Merci, Virgo No Shaka!
Komasan70

Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Messages postés : 2264
Balance

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202

Re-Bonjour Empty
Sujet: Re: Re-Bonjour Re-Bonjour Horlog10Mer 30 Avr 2025 - 17:14

Ré bonjour shellymay sa me fait très plaisir de te connaître je crois pas que on c'est déjà parlé ceux que tu a dit m'intéresse beaucoup je vois que tu aime she ra et les maitres de l'univers j'adore aussi c'est serie la ainsi que goldorak et je vois que tu est fan de yokai watch moi aussi j'adore cette série en da et jeux vidéo à tu fait tout les jeux moi j'ai tout les versions et à tu une switch si oui joue tu a zelda moi j'ai presque tout les jeux de zelda il me manque 3 et je vais avoir la switch 2 au mois de juin j'ai hâte de l'avoir je vais te laisser à plus

http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
shellymay

shellymay

~ Visiteur ~
Visiteur

Lion

Féminin

Re-Bonjour Empty
Sujet: Re: Re-Bonjour Re-Bonjour Horlog10Mer 30 Avr 2025 - 19:35

Merci Komasan70!

Pour ma part, j'ai aussi tous les jeux vidéos de Yokai Watch. J'ai aussi des jeux Pokémon (j'adore cette série).
j'ai la switch mais je n'ai pas Zelda!
Komasan70

Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Messages postés : 2264
Balance

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202

Re-Bonjour Empty
Sujet: Re: Re-Bonjour Re-Bonjour Horlog10Mer 30 Avr 2025 - 20:28

Comment a tu trouver yokai watch 2 les 3 version moi j'ai bien aimé part contre j'ai été un peut déçu du 3 qui sont tous mis
Dans une seule version pour yokai watch blasters 2 j'ai été déçu qu'il non pas mis les 3 version pour te dire comme je suis un grand fan j'ai acheter une lampe yokai watch , une calculatrice et une couette le jeu de carte que j'ai jamais vraiment jouer avec part contre je vois que tu adore pokemon sa m'arrange car j'ai pokemon écarlate et ya une quête que j'arrive pas je t'enverrai part mp mon problème et tu connecter sur ta switch au console virtuelle si oui je te conseil d'aller sur megadrive
et de jouer à soleil il est super bien pour zelda pourquoi n'a tu jamais jouer

http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Re-Bonjour
Page 1 sur 1

Permissions des habitants Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La présentation des habitants -