Coucou à tous !!!!
Ça fait vraiment très mais très longtemps que je ne suis pas venue. Par la force des choses, j'ai dû mettre mes collections entre parenthèse. Là j'ai envie de m'y remettre et venir ici m'a beaucoup manqué.
J’ai eu pas mal de problèmes de santé. J’ai eu des problèmes de harcèlement au boulot. Je faisais partie d’une association de collectionneurs de jouets qui m’a escroqué et à profité de moi. Je n’avais plus envie de rien, j’ai donc mis en pause mes collections. Aujourd’hui, je tiens grâce à mes collections.
Je me représente donc.
Mes collections principales sont Sailor Moon, kiki, Playmobil (mais pas tout), Harry potter, Objets publicitaires, Lego Friends et Fabuland, Sylvanian Families, He-man et She-ra, Pokemon, Yokai watch, Digimon, Duffy (Disney), Puppy in my pocket, Candy, Jem et les Hologrammes, Rainbow Brite, Witch, Popples, Bisounours, Vulli, Trottie la tortue, My little pony G1 et G3, Winx Club, Astérix, Les schtroumps, Hamtaro, Hello kitty, Ewoks, Les gardiens de la galaxie, Animal Crossing, Gorjuss Santoro, Zhu Zhu Pets, Hatchimals, Littles Pet Shop, Monster High, Ever After High, Descendants, Charlottes aux Fraises, Barbie. La collection Martine éditions Atlas (Poupée avec les habits).
Il y a aussi les poupées Véronique Effe, Famosa, Gégé, Corolle, Sarah Kay
Il y a aussi les magazines W.i.t.c.h, Pif gadget, Dixième Planète et Collectionneur Chineur.
J’aime tout ce qui est en rapport avec le Japon et la Corée (animé, manga, K-pop).
J’aime faire des puzzles et les jeux vidéos.
Voilà voilà !