Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. 5f5f4z

Rechercher Dernières images

Nouvel editeur de réponse 192z2r

Auteur Message
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98170
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Nouvel editeur de réponse - Page 4 Empty
Sujet: Nouvel editeur de réponse Nouvel editeur de réponse - Page 4 Horlog10Jeu 13 Juin 2013 - 1:47

Rappel du premier message :

Je pense que beaucoup de gens l'ont remarqué, l'éditeur de réponse a changé..

Mise a jour imposée de forumactif, ou sa a ralé toute la journée (pour une fois que je suis pas seule a raler ^^)

Y'a t'ils des fonctions que vous avez constater qui manque ?

- Les smileys devraient revenir comme avant, sa a trop ralé pour les smileys, ils travaillent dessus..

- La petite valise permettant d'enregistré des modeles, c'est incertain de la réavoir

- La couleur exacte de chaque groupe ne reviendra pas sauf miracle..

- Problème dans les citations (codage)

- Editeur de réponse ne fonctionne pas sur tablette/mobile navigateur firefox

Y'a t'il d'autres trucs que vous avez vu qui manqué ?

Problèmes/remarques/suggestions :

- Smileys trop petits, dédoublement, difficilement cliquables -> Résolu
- Bouton valise modèles prédéfinis -> Résolu en mode Non wysing
- Couleur personalisées dans l'éditeur de couleur de chaque groupe -> Résolu
- Esthétique de l'éditeur de réponse -> Résolu
- Mode Wysing activé par défaut -> Résolu
- Impossible a écrire un message en dessous d'une citation mode wysing -> Résolu
- Taille de la fenetre smiley -> Résolu
- Couleur de texte alternant bleu/noir en mode wysing -> Résolu
- Problème de codage dans les citations -> Résolu

- Editeur de réponses ne fonctionne pas sour Firefox mobiles (smartphone/tablette) affichage classique -> Non résolu
- Ajout de la balise gras [b]lors de l'édition d'un post mis en page et problème de mise en pages qui disparait une fois le message édité et validé -> Non résolu

- Obligation d'utiliser les flèches ← → très souvent en cas de prévisualisation ou d'édition -> A précisé
- Un http:// quasi inutile pour poster une image... -> A voir

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08

Auteur Message
Invité

~ Invité ~

Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Nouvel editeur de réponse - Page 4 Horlog10Mar 6 Aoû 2013 - 21:08

1ère capture:
Spoiler:

2ème capture:
Spoiler:

** tu remarquera que sur la capture 1 quand je sélectionne le vert et le rouge le code couleur (008000) est le même.

Le résultat cette fois-ci est normal mais si je rajoute des bornes [b] pour mettre en gras ça me met pas la bonne couleur. Smiley16 
Caline

~ Déesse ~
Déesse

Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Nouvel editeur de réponse - Page 4 Horlog10Mar 6 Aoû 2013 - 21:41

"** tu remarquera que sur la capture 1 quand je sélectionne le vert et le rouge le code couleur (008000) est le même."

Non y'a 00 au début sur le vert, et F au début du rouge..

"Le résultat cette fois-ci est normal mais si je rajoute des bornes [b] pour mettre en gras ça me met pas la bonne couleur. Smiley16 "

Peut tu refaire l'essai avec la balise gras (et meme principe que le post précédent pour les captures ^^)
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Nouvel editeur de réponse - Page 4 Horlog10Mar 6 Aoû 2013 - 22:30

Test vert

Test rouge
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Nouvel editeur de réponse - Page 4 Horlog10Mar 6 Aoû 2013 - 22:32

Capture 1

Spoiler:

Capture 2

Spoiler:

* Donc là le défaut ça le fait, le test vert est censé être en vert et il est en rouge.
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Nouvel editeur de réponse - Page 4 Horlog10Mar 6 Aoû 2013 - 22:38

Sayé bug detecté de mon coté ^^

J'ai eu du mal a le faire apparaitre mais c'est bon c'est identifié ^^

Je vais voir ce que je peux faire ^^

Invité

Anonymous

~ Invité ~

Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Nouvel editeur de réponse - Page 4 Horlog10Mar 6 Aoû 2013 - 22:45

Caline, chasseuse de bug part 2 : le retour !!! Smiley2 
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Nouvel editeur de réponse - Page 4 Horlog10Mar 6 Aoû 2013 - 22:47

Je viens de faire une correction, est ce que le bug persiste encore de ton coté?

Invité

Anonymous

~ Invité ~

Sujet: Re: Nouvel editeur de réponse Nouvel editeur de réponse - Page 4 Horlog10Mar 6 Aoû 2013 - 22:56

Test vert

Test rouge

Apparemment ça fonctionne maintenant !!! Merciiiii Calinette! Smiley89
Nouvel editeur de réponse
Page 4 sur 4
"; renderedElement = document.body.insertBefore(element, document.body.firstChild); renderedWidth = renderedElement.offsetWidth; renderedHeight = renderedElement.offsetHeight; overFlowX = x + renderedWidth + excessWidth - document.body.offsetWidth; x = overFlowX > 0 ? x - overFlowX : x; overFlowY = y + renderedHeight + excessHeight - window.innerHeight - window.pageYOffset; y = overFlowY > 0 ? y - overFlowY : y; renderedElement.style.top = (y + 15) + "px"; renderedElement.style.left = (x + 15) + "px"; if (agt.indexOf("gecko") != -1 && agt.indexOf("win") != -1) { setTimeout('renderedElement.style.visibility = "visible"', 1); } else { renderedElement.style.visibility = "visible"; } } } function Pagination() { } function do_pagination_start() { var start = document.go_page.start.value; start = (start > 4) ? 4 : start; start = (start - 1) * 30; start = (isNaN(start) || start < 0 ) ? 0 : start; self.location.href = ['','t10935p'+start+'-nouvel-editeur-de-reponse'].('/'); } function destroyPagination() { if (document.body.firstChild != originalFirstChild) { document.body.removeChild(document.body.firstChild); } } //]]> Aller à la page : 3, 4

Permissions des habitants Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les archives -